Accueil > L’actualité vue par le CRAP > Annonces et communiqués > Festival du film d’éducation


Festival du film d’éducation

Du 17 au 20 novembre 2010 à Evreux


Une première pour le festival : les films en compétition visionnables sur le net !

Si vous vous intéressez aux questions d’éducation, et si vous aimez voir des films qui racontent des histoires d’éducation, porteuses d’émotions, de réflexions, d’espoir et de solidarité et si vous ne pouvez vous rendre à Évreux pendant le festival du 17 au 20 novembre, Alors le Festival du film d’éducation organisé par les Ceméa, 6e édition vous donne rendez-vous sur le site internet

Vous pourrez vous régaler de films d’éducation pendant 7 jours ! Du 18 novembre au 25 novembre 2010 et voter pour votre film « coup de cœur ».

Le Festival du film d’éducation en partenariat avec la direction des actions éducatives de France Télévisions, ont décidé de proposer au public le plus large une plate-forme d’accès aux films sélectionnés pour la compétition du Festival sur Internet.
Ces films seront mis en ligne après leur diffusion en salle à Évreux, et pourront être vus pendant une durée de 7 jours.
Les internautes auront la possibilité d’attribuer leur « coup de cœur » à un film de la sélection à l’aide d’une double-note prenant en compte à la fois la qualité cinématographique et l’intérêt citoyen du film.

Programmation 2014-2015 Tous les films et infos sur le festival


Portfolio