Accueil > L’actualité vue par le CRAP > Annonces et communiqués > Festival péril jeune


Festival péril jeune

Organisé par Confluences du 29 septembre au 15 décembre à Paris


Pour la sixième année consécutive, Confluences organise :

Le Festival péril jeune

Du 29 septembre au 15 décembre 2013, 190 boulevard de Charonne - Paris 20e - Métro : Philippe Auguste ou Alexandre Dumas

 

Un moment dédié aux jeunes compagnies et artistes en devenir. L’objectif de ces deux mois de rencontres, tissées autour de diverses propositions artistiques, est d’offrir aux talents émergents des conditions favorables pour développer et présenter leurs projets, dans une démarche de professionnalisation.

C’est la possibilité d’une première rencontre avec le public et les professionnels, que ce soit à travers un spectacle, une maquette, une étape de création ou une lecture. C’est confronter son travail avec les conditions techniques et logistiques d’une salle de spectacle. C’est pouvoir bénéficier de temps de répétitions le cas échéant. Le festival Péril Jeune est un espace des possibles et des tentatives, en même temps que celui d’une première rencontre avec le monde professionnel, ouvert à toutes celles et tous ceux qui ont décidé ou rêvent de vivre l’aventure de la création scénique.

Programmation 2014-2015 Réservations indispensables :
- Par tél : 01 40 24 16 46

- Par mail : resa@confluences.net

- Sur le site de Confluences

Programmation 2014-2015 Télécharger le calameo

Programmation 2014-2015 Avec le soutien de :

JPEG - 29 ko

Visiter le site de Confluences