Accueil > L’actualité vue par le CRAP > Annonces et communiqués > Assises nationales de l’ANRAT : inventons l’avenir !


Assises nationales de l’ANRAT : inventons l’avenir !

Les 11-12-13 Novembre à NANTES


Ce rassemblement s’adresse aux adhérents de l’ANRAT et à l’ensemble des professionnels du spectacle vivant, du monde de l’éducation et aux associations concernées par le développement de l’éducation artistique et culturelle des jeunes.

Les journées des 11 et 12 novembre s’inscrivent dans le vaste mouvement de débat public autour de la question du sens et des enjeux de l’éducation artistique et culturelle. Elles seront consacrées à l’étude approfondie de problématiques incontournables (Formations-Partenariats-Territoires-Projets/dispositifs et enseignements-développement international) et d’autre part à la formulation de propositions neuves destinées à soutenir tous les efforts des acteurs de terrain.
Des artistes, des responsables politiques et institutionnels, des grands témoins ponctueront les débats où seront engagés concrètement tous les participants.

Le 13 novembre sera une journée réservée aux adhérents de l’ANRAT. Elle portera sur l’organisation et les grandes orientations de l’association pour les cinq années à venir.

[ Consulter le site de l’ANRAT ]

PDF - 48.8 ko
Formulaire de pré-inscription